Paris sportif : Comment lire les cotes?

Si vous avez l'habitude de parier sur des évenements sportifs vos devez maitriser cotes ainsi que leurs significations.

En jouant au pari sportif vous aurez besoin de connaitre votre potentiel gain surtout si les cotes changent tout au long de l’événement .

Les cotes indiquent les probabilités q'un événement se produise et le montant que vous allez percevoir si vous gagnez.

Le 123-paris-sportif.info est un jeu plutôt hasardeux il faut en maîtriser tous les contours pour maximiser les chances de gain.

Lecture des cotes

  • Comprendre les cotes: il faut savoir que les cotes détermine la probabilité q'un événement se réalise.Elles désignent l'équipe ou le joueur ayant le plus de chances de gagner.L'équipe ou l'athlète ayant la cote la plus élevée est considéré comme favori.Lorsqu'un' cote est faible cela veut dire que l'événement a de faible probabilités de se réaliser.
  • Sachez que la cote la plus basse rapporte plus d'argent: miser sur un outsider est beaucoup plus risqué que de parier sur un favoris alors plus les chances de gagner avec l'outsider sont faibles plus le gain st élevé.
  • Maîtrisez le vocabulaire des cotes avant de miser : la plupart des bookmakers disposent des brochures afin d'aider les parieurs à apprendre la terminologie.Vous devez maîtriser les termes comme action, bookmaker, chalk, se couvrir, en ligne et la mise.