EDF Bordeaux : comment être encore plus proche du fournisseur ?

Votre fournisseur d'énergie a pensé à tout ! Une fois que vous avez souscrit à ses offre vous aurez la possibilité d'avoir accès à vos propres espaces clients et cela directement depuis votre smartphone. Aujourd'hui votre espace clients se trouve au bout des doigts avec EDF Bordeaux ! “EDF & moi” est une application disponible sur votre smartphone sous Android ou iOS, vous permettant d'effectuer une multitude de tâches vous évitant ainsi la paperasse tant détestée par tous, et les déplacements qui nous font perdre des heures.

Depuis votre smartphone vous pourrez par exemple :

  • Avoir un aperçu global des abonnements que vous pouvez souscrire
  • Le tarif actuel du kilowatt par heure si vous avez choisi l'option tampon sur votre contrat de consommation d'électricité
  • La présence sur l'application du service, un équilibre qui vous permettra de consommer moins en utilisant des simulateurs de consommation d'énergie
  • Il est possible également de choisir son mode de paiement, ce qui adapterait votre facture à vos besoins et consommation actuelle
  • Sur l'application vous trouverez un onglet vous pourrez indiquer vos relevés du compteur afin de payer exactement ce que vous avez consommé

EDF & Moi, une application dont vous ne pourrez plus vous passer !

Grâce à “EDF & Moi” il est possible maintenant d'avoir accès à tout son espace clients via son smartphone, les fonctionnalités que cette application vous apporte vous facilitent la vie plus que vous ne l'imaginez ! Un simple téléchargement de cette dernière vous fera gagner du temps mais aussi de l'argent. EDF a pensé à tout, l'application EDF&Moi est fonctionnelle sur tous types de téléphones qu’ils soient Android ou iOS. Ainsi plus aucune excuse, votre fournisseur n'a jamais été aussi proche de vous !Pour plus d'infos, visitez les site : http://fournisseurenergiebordeaux.com