EDF Le Mans : quelle démarche suivre pour ouvrir un compte ?

Pour la mise en oeuvre du compteur, vous devez solliciter le gestionnaire de réseau car cette mise en oeuvre n’est pas proposée parmi les services du fournisseur d’énergie EDF Toulouse, les prix d’ouverture du compteur varient selon le délai que vous exigez :

  • Si vous décidez de patienter cinq jours après la date de votre souscription, vous paierez le prix de mise en oeuvre le plus bas.
  • Si vous fixez un délai d’ouverture de votre compteur de 24 à 48h, vous débourserez alors une somme plus importante que celle du délai de cinq jours.
  • Si vous êtes pressé, vous pouvez opter pour un délai de 24h mais vous allez devoir payer encore plus cher

Qu’en est-il de la mise en service du compteur ?

Pour pouvoir ouvrir votre compteur, vous aurez à votre disposition plusieurs numéros que vous trouverez dans l'espace client d’EDF Le Mans. Plusieurs lignes téléphoniques seront mises à votre disposition pour que vous puissiez passer votre demande d’ouverture de compte. Cela vous permettra de calculer votre consommation mensuelle, et vous recevrez vos facturations régulièrement. Pour vous approfondir dans la découverte des diverses prestations et offres du fournisseur, nous vous encourageons à consulter le site http://www.energielemans.com.